Magazine Conso

Jaeger-LeCoultre participe au Bocuse d'Or USA

Publié le 03 octobre 2008 par Marcmenant

Jaeger-LeCoultreHorlogerie et gastronomie sont en bien des points semblables. On y retrouve la même passion, la même aspiration, la même maitrise du geste, séculaire mais toujours reinventé selon les modes et les envies. Aussi, était-il normal finalement que certains Maisons horlogères se retrouvent dans les valeurs de grands Chefs ou de Grandes Maisons de Champagne. C'est dans ce contexte que Jaeger-LeCoultre participait le 27 septembre dernier au Bocuse d'Or USA.

Le week-end dernier, les chefs Paul Bocuse, Daniel Boulud, Thomas Keller, et Jerome Bocuse ont ainsi revêtu les gardes-temps de la Manufacture du Sentier pendant les deux jours de cette compétition, créée il y a plus de 20 ans par le monstre sacré du patrimoine gastronomique français. Pendant ce concours s'étant déroulé au Epcot International Food & Wine Festival, 8 équipes de Chefs basés aux US se sont confrontées durant des éliminatoires avec pour récompense la chance de représenter les Etats-Unis au Bocuse d’Or World Cuisine Contest en janvier 2009. Cette année, Timothy Hollingsworth du restaurant The French Laundry (Yountville, California) a été couronné et récompensé d'une Jaeger-LeCoultre Reverso Grande Date.
Jaeger-LeCoultre Bocuse d'Or Photo Credit: Diana DeLucia, Restaurant Insider Magazine

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines