Magazine Autres sports

Les Miettes du vendredi: Lee Evans, Tommie Harris et une grande première pour 6VB

Publié le 03 octobre 2008 par Sixverges
La température commence à être idéale pour le football et voici des 'tites bouchées d'actualité pour commencer la journée.
Nouveau contrat pour Lee Evans: Le WR vedette des Bills a paraphé une nouvelle entente de quatre ans, 37.25 M$ avec un beau magot de 8.25 M$ garanti… Le contrat fait de lui le troisième receveur le mieux payé de la ligue derrière le vrai Steve Smith et Larry Fitzgerald. C’est un contrat bien mérité car Evans a enduré les années difficiles des Bills de façon élégante et maintenant il peut récolter les fruits de sa patience. À 6VB, on aime bien Lee Evans.
Les Bears suspendent Tommie Harris: Le DT est arrivé en retard pour une rencontre d’équipe et pour un traitement médical et les Bears l’ont suspendu pour le match de dimanche contre les Lions. À la lumière des suspensions de Steve Smith et Plaxico Burress, on dirait que les équipes sont plus sévères pour ce genre de chose cette saison. La ligue aurait-elle donné de nouvelles directives? Les amendes c’est une chose mais quand un joueur établi rate un match, ça nuit à l’équipe…
Westbrook prend du mieux: Avis à tous les poolers, on dirait que Brian Westbrook va jouer contre les Skins dimanche. Il a pratiqué de nouveau hier et son état de santé s’améliore. On souhaite qu’il joue, autant pour le spectacle que pour les pools!
Retour de Chris Henry: Tout semble indiquer que le grand criminel Chris Henry fera un retour au jeu dimanche contre les Cowboys. Ahem. L’organisation des Bengals s’en va vraiment dans la mauvaise direction. Il faut cependant admettre qu’à 0-4 ils n’ont pas grand-chose à perdre et que l’équipe a connu ses meilleurs jours offensifs quand Henry était en uniforme. On verra bien mais de toute façon il va probablement se faire arrêter dans un bar quelques heures après le match.
Petites lectures:
Jason Whitlock nous parle des receveurs de passes et de leurs égos démesurés et c’est très intéressant.
Bill Simmons nous parle des circonstances qui ont sorti Manny Ramirez de Boston et c’est un article de grande qualité. Oui, oui, c’est du baseball mais vous devriez le lire quand même…
Une première pour 6VB: On vous suggère de venir faire un tour sur le site demain car nous entamerons notre couverture du football universitaire québécois de grandiose façon. En effet nous serons sur la galerie de presse et sur les lignes de côté pour le match Stingers-Carabins demain après-midi. Nous vous offrirons donc une couverture toute spéciale du match ainsi que de nombreuses photos. Be there or be square.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines