Magazine Cuisine

Panne chez mamina et encore quelques places pour "Cuisinez"

Par Mamina

Mamina est en panne… je profite d'une connexion amie pour vous dire qu'il reste quelques invitations pour le salon "Cuisine".

Je ne peux plus vous rendre visite ni vous remercier pour vos passages chez moi…

J'ai un accès  à Internet totalement fantaisiste et pratiquement nul, quant au téléphone c'est le pompon! Il ne fonctionne pas lorsqu'on m'appelle, il se coupe au bout d'une ou deux minutes lorsque moi j'appelle!

Quand vous appelez le Neuf on vous dit que tous les opérateurs sont occupés et que vous devez patienter… et à ce moment là, le téléphone se coupe… pratique, n'est-ce pas!

Lorsque tout reviendra dans l'ordre, je referai surface… pour l'instant, c'est compromis! J'espère que ce ne sera pas trop long!

En attendant, n'oubliez pas, un commentaire, un mot sur  mon billet d'hier  et puis donnez-moi votre adresse dans "contactez l'auteur" et tant que j'ai des places, je vous les envoie. Il en reste quelques unes à ces dates-là.

top1_2008_1_

Celles qu'on m'a déjà demandées partent aujourd'hui.

Bonne journée aux chanceux qui ont une connexion normale et un téléphone, moi, je vais ronger mon frein en attendant le bon vouloir de mon fournisseur d'accès!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par jiadeco
posté le 11 octobre à 13:43
Signaler un abus

bonjour! je serais très intéressé par des places pour mon ami et moi si il vous en reste!!!! merci beaucoup pour cette super idée!!!

A propos de l’auteur


Mamina 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines