Magazine Culture

Booba lance une bouteille en verre sur le public lors d'un concert -VIDEO-

Publié le 06 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Urban Peace II Agrandir l'image

Samedi avait lieu au Stade de France le concert Urban Peace II, réunissant la crème du rap et du r'n'b français. Parmi les artistes présents, le rappeur Booba a été copieusement sifflé par le public, lequel lui a aussi lancé des projectiles.

Énervé par l'attitude particulièrement irrespectueuse du public, le rappeur du 92 n'a rien trouvé de mieux à faire que de bêtement (et violemment) lancer une bouteille de Jack Daniel's en verre en direction de la foule.
Fort heureusement, la bouteille a explosé en touchant le sol, évitant ainsi de blesser quelqu'un. Vu l'ambiance particulièrement houleuse, Booba n'a pas poursuivi le concert, quittant la scène au bout d'une minute pour raisons de sécurité.

Contacté par nos confrères du Parisien au lendemain de l'incident, le management de Booba est revenu sur l'incident : "Booba est un artiste qui génère beaucoup de passions et même parfois de la haine. Il tenait vraiment à participer à cet événement et à présenter son nouvel album, dans un cadre de compétition positive avec les autres rappeurs. Les limites ont été franchies samedi soir et, malheureusement, on ne peut pas revenir sur ce geste regrettable".

Voir la vidéo :

http://www.news-de-stars.com/booba/booba-lance-une-bouteille-en-direction-du-public-lors-d-039-urban-peace-ii_art8670.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines