Magazine Culture

Random news #1

Publié le 06 octobre 2008 par Phantomas

- La sortie internationale de l’album de remixes de SebastiAn est prévue pour aujourd’hui lundi 6 octobre. Il était en concert vendredi soir à Lille (Roubaix, salle Watremez) et samedi soir à Bordeaux (4 Sans) et s’envolera pour Las Vegas le 1er novembre… Pas de concert parisien pour l’instant. Dommage, après la performance en demi-teinte au Point Éphémère le 11 septembre dernier dans le cadre de Jazz à la Villette où on l’a entre-aperçu, caché derrière un piano, laissant tout l’espace à un JL Costes sur-excité, éructant comme à son habitude les paroles de ses chansons dérangeantes et dérangées.

SebastiAn vs. Lady Sovereign - Walkman Love Me Or Hate Me (Overthrill NLLR Mashup)

- Le réalisateur Romain Gavras, déjà responsable du clip polémique Stress, remet ça : A cross the universe sortira le 24 novembre. Présenté comme un documentaire sur Justice les 2 frenchies les plus célèbres de la planète electro, le teaser est déjà visible ici. Info ou intox, véritable docu ou super clip inutile et un brin mégalo ? il faudra attendre le 24 novembre pour en savoir plus.

MGMT - Electric feel (Justice remix)

- Les remix se suivent et se ressemblent. Mais lorsque le remix est supérieur à la version originale, on lâche sa souris et on tape des 2 mains. J’avais déjà interviewé Baxter Beez il y a quelques mois déjà (là), le gars frappe un grand coup en remixant cette fois-ci un titre de Division Kent, obscur groupe de rock suisse. Après être passé à la moulinette de l’alien, le titre a de vraies bonnes couleurs electro, sans perdre la saveur helvétique du début… Bref du vrai bon boulot, comme la refonte de son Myspace, qui vaut le détour. Hautement recommandé pour attaquer le week-end.

Division Kent - Kryptonite (Baxter Beez remix)

See ya pour d’autres random news


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phantomas 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte