Magazine Culture

Madonna : une tournée qui rapporte

Publié le 06 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite
img410/162/large488050ni1.jpg
Malgré la déception de certains fans pour l'actuelle tournée de Madonna: " Sticky & Sweet Tour", la chanteuse devrait très largement rentrer dans ses frais. Sa tournée aurait déjà rapportée Cent vingt millions de dollars, soit près de quatre-vingt six millions d'euros ! Evidemment ce n'est pas encore les chiffres définitifs puisque cette somme est le résultat des concerts donnés en Europe. Une quinzaine de dates jouées à guichets fermés pour la plupart.
A l'heure où Madonna commence sa tournée américaine, la star prévoit de se produire pour deux concerts exceptionnels au Mexique où elle jouera dans des stades qui peuvent recevoir jusqu'à 100 000 personnes.
Cette rentrée d'argent lui fera le plus grand bien au vu de ce que lui réclame la ville de Londres. Elle devra payer la somme de cent soixante-huit mille euros en raison du retard pris par son concert au stade de Wembley, à Londres, le 11 septembre dernier. Commencé après l'heure prévue, ce show s'est terminé quarante minutes après l'horaire initialement décidé. Ainsi, elle a été sanctionnée de quatre-vingt huit mille euros d'amende par quart d'heure supplémentaire. L'horaire tardif aurait provoqué des problèmes de trafic routier pour bon nombre des spectateurs présents.
Le prochain single de la chanteuse devrait être, Miles Away, extrait de son album, Hard Candy.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte