Magazine Sortir

Pige ou face?

Publié le 06 octobre 2008 par Chrisos

Lundi 29 septembre 2008 : retour de Belgrade, rien d’exceptionnel, récupération. Dîner avec O, à base de Sassenage et Roquefort de chez Androuet.

Mardi : déjeuner au bar du Bristol avec AM. Les prix flambent très vite!

D’après vous, quel est le prix de ce superbe millefeuilles?

Le soir, dîner chez Super Nature, avec J et P. Pas sur que tout soit bio, mais c’est plutôt bon et pas trop cher (une trentaine d’euros par personne pour entrée, plat, dessert, un jus de fruits et légume frais chacun et une bouteille de Beaujolais de Karim Vionnet).

Mercredi : je jeûne à midi. Arpège le soir, avec AM et O.

Jeudi : Bugsy’s à midi, avec Y : des nachos pour accompagner le cidre Magner’s et le classique double bacon cheeseburger. Les frites sont un légèrement meilleurs qu’avant. Le soir, Bistrot Napolitain, avec A, Q, et O.

Focaccia à l’ail à 6€.

Isabella, 16€.

Vendredi : rien à midi. Pâtes au bleu, après le spectacle de la pétillante Juliette.

Samedi : déjeuner à l’Opportun, puis Married Life à l’Arlequin, avec O.

Dimanche : marché Raspail.

Le week end fut plutôt tranquille et plat. J’en ai profité pour remettre à jour des photos et brouillons d’articles. Il y en a plus d’une trentaine en attente, dont certaines adresses testées il y a près de 3 mois maintenant! J’ai juste sorti ce passable billet sur le Lollipop/Comandante, en plus du récit du week end à Belgrade. Le calme avant la tempête?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine