Magazine Cinéma

Thrist : première image du nouveau Park Chan-Wook !!

Par Dyaus

ThristA l’occasion de l’annonce de la co-production par un studio américain (Focus Feature, filiale d’Universal Pictures) de Thrist, le prochain Park Chan-Wook, une première photo du film a été dévoilée. Une petite mise en bouche, pour un long-métrage qui commence déjà à se faire désirer, alors même que son tournage débuté en avril dernier, n’est pas encore achevé.
-
Remake du film réalisé en 1979 par Ron Hardy, Thirst raconte l’histoire d’un prêtre dévoué et aimé de ses fidèles, qui décide de participer à un traitement expérimental visant à soigner une maladie mortelle. Une expérience qui malheureusement va mal tourner et le transformer petit à petit en vampire à l’âme torturée. Des changements physiques et psychologiques, qui vont l’amener à entamer une liaison avec l’épouse de son ami d’enfance, dont il tombe éperdument amoureux. Mais peu à peu, l’homme qui fut un jour un prêtre respecté, va profondément sombrer dans le désespoir et la dépravation, jusqu’à devoir lutter pour sauver ce qui lui reste d’humanité.
-
Côté casting, on retrouvera l’inévitable Song Kang-Ho (Memories of murder, The Host) dans le rôle principal, aux côtés de Shin Ha-Kyun (Sympathy for Mr. Vengeance, Save the Green Planet !), Kim Hae-Sook (Wet Dream 2, Dead Friend), Mercedes Cabral (Serbis), et Kim Ok-Bin (Arang) qui a finalement accepté de se prêter au déballage horrifique et érotique du nouveau Park Chan-Wook. En effet, le réalisateur coréen a rencontré beaucoup de difficultés pour trouver son actrice principale, en raison des scènes extrêmement chaudes, qui devraient peupler le long-métrage.
-
Bref, après sa trilogie sanglante sur la vengeance (Sympathy for Mr. Vengeance, Old Boy, Lady Vengeance) et son décalé Je suis un cyborg, Park Chan-Wook compte bien dépoussiérer les codes du film de vampires, et ajouter un nouveau genre à son art controversé. Ce n’est évidement pas nous qui nous en plaindrons… bien au contraire, nous sommes tous impatients de découvrir le résultat final, prévu pour arriver dans les salles coréennes, à la mi-2009 (la sortie française étant pour l’heure indéterminée)

Ci-dessous la photo, en grand format :

Thrist : première image du nouveau Park Chan-Wook !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines