Magazine Culture

ACDC, des Glaçons dans le vent

Publié le 06 octobre 2008 par Ericlaforge

Le label Columbia a la bonne idée d'organiser une grande chasse au trésor. Ça va se passer dans les rues de Paris le 18 octobre. 6 blocs de glace vont être disséminés à différents endroits.

Sur chaque bloc de glace, on trouvera un plan et des indices qui permettront de localiser les albums collectors de AC DC cachés à proximité.

Et l'un des albums contiendra le BLACK ICE TICKET qui permettra à celui qui l'aura trouvé de partir aux Amériques (!) voir la première date de la tournée d’AC/DC, le 26 octobre 2008.

classic21newlogo.jpg

Il y a déjà le lobby des buveurs de pastis qui veulent se réserver les glaçons.

Si le réchauffement de la planète fait fondre les glaçons et que le Black Ticket est perdu pour tout le monde, sachez que sur Classic 21 on va vous offrir les dernières répétitions d'AC DC, la veille du premier concert de la tournée.

Pas d'emmerdeurs pour vous marcher sur les pieds, ni de lourds qui passent leur temps entre la salle et la buvette et qui au passage vous renversent leur bière sur la chemise.

Non pas de tout ça, juste vous…

et LUI et ses potes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericlaforge 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines