Magazine Aventure/action

Harrison Ford confirme Indiana Jones 5 !

Par Ac2k8

Depuis qu’« Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal » a rapporté 770 millions de dollars dans le monde, cela ne devrait pas être une surprise qu’un cinquième volet soit en préparation. Harrison Ford a révélé que George Lucas est en train de mijoter des idées pour une autre aventure d’Indy.
« C’est dingue, mais c’est génial. George est en mode réflexion en ce moment » a déclaré l’acteur. « C’est automatique, nous avons fait du bon travail avec le dernier, avec cette expérience positive, il n’est pas étonnant qu’on veuille recommencer » ajoute-t-il.

Ford a également parlé du succès du « Royaume du Crâne de Cristal » et affirme que cela fut un peu la surprise.

« Ça n’a jamais été du tout cuit ! » remarque l’acteur. « Ce fut un risque calculé mais je pense que ça a payé. C’était quelque peu surprenant et gratifiant de voir les résultats. Ce fut un succès sur presque tous les marchés. La première fois que nous l’avons montré à un public impartial, c’était à Cannes. Non seulement ce public était sophistiqué et connaisseur, mais en plus il était français ! C’est leur pays et leur festival et nous nous attendions à encaisser quelques coups. Mais ce n’était pas le cas, on nous a soutenus… c’était très gratifiant » dit-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte