Magazine Cinéma

Plus de détails sur Resident Evil : Degeneration

Par Ac2k8

Sept ans après la destruction de Raccoon City, Leon et Claire sont de retour alors que la guerre contre les zombies fait rage dans « Resident Evil : Degeneration », une co-production de CAPCOM et Sony Pictures Entertainment Japan, basée sur la franchise du populaire jeu-vidéo.
En première mondiale au Japon ce 18 octobre, « Resident Evil : Degeneration » débarquera aux States durant le festival du film d’horreur de New York, le 13 novembre, et lors d’une projection à Los Angeles animée par Fangoria le 18 novembre.

Produit par le producteur de renom Hiroyuki Kobayashi (producteur associé de « Resident Evil : Apocalypse » et producteur des jeux vidéos « Resident Evil 4 » et « Devil May Cry 4 ») et réalisé par Makoto Kamiya (directeur des effets spéciaux de « L : Change The World », « Godzilla », “Mothra” et « King Ghidorah : Giant Monsters All Out Attack »), « Resident Evil : Degeneration » est un film CG spectaculaire qui transporte l’action terrifiante de la saga dans une toute nouvelle dimension avec des effets spéciaux saisissants et un suspense poignant.

Le « Umbrella Incident » qui a eu lieu à Raccoon City s’est soldé par une attaque missile sur ordre du gouvernement afin d’anéantir le dangereux virus. Après cette catastrophe, l’action de l’Umbrella Corporation s’effondre et met en faillite le géant des affaires. Sept ans plus tard, dans un aéroport, un membre du personnel navigant livre involontairement un chargement mortel. L’aéroport commence maintenant à être envahi de zombies et le désastre est sur le point de se répéter…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines