Magazine Cinéma

Captain America : le synopsis complet

Par Ac2k8

Voici le synopsis complet de « The First Avenger : Captain America » pour en savoir un peu plus sur l’intrigue du film sur le légendaire super-héros.

« Né pendant la grande dépression, Steve Rogers a un état de santé fragile et grandit au sein d’une famille pauvre. Scandalisé par les actualités sur les Nazis en Europe, Rogers est motivé à s’inscrire sur les registres de l’armée. Pourtant, il est refusé à cause de sa fragilité et de sa maladie. Ayant entendu par hasard la sérieuse demande du jeune garçon, le Général Chester Phillips lui offre l’opportunité de participer à une expérience secrète… Operation : Renaissance. Au bout de quelques semaines de recherche, on lui a administré ‘le sérum du super soldat’ avant de passer sous ‘vita-rays’. Steve Rogers sort du traitement avec un corps parfait tout en maintenant son côté humain. Rogers a ensuite suivi un programme physique intensif et un entraînement tactique. Trois mois plus tard, il devient le Captain America. Armé de son bouclier indestructible et muni de son savoir-faire de combat, Captain America a continué sa guerre contre le mal à la fois en tant que factionnaire de la liberté et leader des Vengeurs. »

Pas de grandes surprises donc. Le projet se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale. Bien qu’on ne sache pas encore le nom du réalisateur, « The First Avenger : Captain America » verra le jour le 6 mai 2011, soit deux mois avant la sortie de « The Avengers », en film.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines