Magazine Cinéma

Johnny Depp Rempile mais à quel prix

Par Michcine


depp

Johnny Depp a signé un accord de principe pour apparaître dans un énième épisode de la franchise "Pirates"...C'est sans doute le montant du chèque qui l'a fait changer d'avis....En effet, il va reçevoir la coquette somme de 75 millions de dollars.

75 millions, vous avez bien lu! Cette somme collossale pour un acteur représente à peu près 90% des rentrées de quelques gros blockbusters de cette année...comme le dit un journaliste américain...."que les gros majors ne viennent plus nous parler de crise, que le monde du cinéma est en pleine crise, et que le téléchargemt illégal est en train de tuer le septième art!"  Moi aussi je dis: Foutaises. Avec de telles sommes pour une star, le mot crise devraiêtre rayé du vocabulaire! Bien sur, comme l'étaient Tom Cruise et Will Smith, il y a peu, Depp est un comédien "bakable", mais quand même, ces chiffres sont à mes yeux forts indécents.
Et puis pourquoi un Pirates 4?  Le premier volet était magique, mais que dire du deux, une très mauvais suite, quand au trois, c'était franchement mauvais.... Conclusion, les studios ont encore assez de fric à investir dans une grosse production, celle qui leur rapportera trois fois plus avec Johnny Depp au générique!  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines