Magazine Culture

X.O.X.O. Gossip Girl

Publié le 07 octobre 2008 par Abfaboune

TF1 a commencé la diffusion hertzienne de la première saison de Gossip Girl (j'ose même pas imaginer les voix françaises...), en proposant les épisodes diffusés en téléchargement gratuit (en VF) sur son site de VOD (tf1vision). S'ajoute aussi la vente des épisodes actuellement en cours de diffusion, aux States, la saison 2, 24h après, avec les sous-titres cette fois-ci, à deux euros.
Bref, après Heroes, Lost, House, Grey's Anatomy, voilà qu'Ugly Betty, Les Frères Scott et Terminator, The Sarah Connor Chronicles c'est au tour de Gossip Girl de donner des migraines aux fans qui faisaient bénévolement et en équipe les sous-titres de ces séries.
J'ai bien réussi à choper quelque chose qui ressemblait à ça pour le 205 de la Manhattan Elite : traduction approximative, temps d'affichage aléatoire et trop court, fautes de frappe, bref, on est loin de la qualité fournie par forom.com ou sub-way et leurs nombreuses Teams aguerries, qui ont semble-t-il décidé d'arrêter de fournir les amateurs de Gossip Girl.
Les possesseurs d'un Windows valide (Mac et Linux peuvent aller crever), qu' vivent en France (on emmerde nos voisins belges) et regardent leurs séries sur le même ordi (ne pensez même pas déplacer le fichier, ou alors faites un tour dans le VOD de votre télé si votre box est équipée), peuvent se laisser tenter. Ceux qui ont une télé HD peuvent aller la rendre à Darty.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abfaboune 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines