Magazine Aventure/action

"L'arme Fatale 5" : c'est parti !

Par Buzzline

Un cinquième pour la route ? Quoi que l'on dise, la franchise L'arme Fatale a toujours cette indéniable petite touche attachante qui la fait sortir du lot : action, humour, personnages de feu. Après deux opus à tomber par terre, un troisième plus mou de la gachette et un quatrième remontant la pente tout en jouant la surenchère décalée, voilà qu'un cinquième film pointera bel et bien le bout de son nez dans quelques mois...

En août dernier, Shane Black et Joel Silver travaillaient sur le cinquième volet de L'arme Fatale. Dans ce nouveau film (et dernier cette fois c'est juré), Martin Riggs est sur le point de prendre sa retraite quand il pousse son copain Murtaugh, enfin retraité, à revenir sur le terrain pour résoudre uen dernière affaire avant leur retrait officiel de la crim'.

Lors d'une interview pour la sortie américaine de Quarantine, le site IGN a interviewé l'acteur Colombus Short qui aurait été approché pour tenir le rôle du fils aîné de Murtaugh. Short a confirmé avoir été approché et que l'affaire était quasiment bouclée.

Ici, même si tout ceci sent bon le retour efficace d'une folle équipe pour encaisser les dollars et s'éclater, l'affaire nous tente plutôt bien car vraiment attachés à l'univers de Riggs ansd co... mais qu'en sera t-il du résultat ? Et vous ? Tentés par une dernière Arme Fatale 5 ou pas du tout ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte