Magazine Cinéma

Un Chien au sommet en Amérique!

Par Michcine

chi
Avec 29 millions de dollars de recettes en trois jours, Le Chihuahua de Beverly Hills réalise le démarrage-surprise du week-end. Profitant du manque de productions familiales à l'affiche, le film Disney s'offre les seconds meilleurs débuts en septembre-octobre pour un film familial, derrière les 47,6* M$ de Gang de requins.
En deuxième position, L'Oeil du mal -Eagle Eye de D.J. Caruso poursuit sa jolie carrière avec une chute de fréquentation limitée (- 39 %) et déjà plus de 50 M$ au compteur. Le film devrait s'imposer comme le plus gros succès de Shia LaBeouf au box-office américain, hors Indiana Jones et Transformers.

bhc_2

Après les 101 Dalmatiens,  Quatre Bassets pour un Danois, La Belle et le Clochard, voici les chihuahuas dans des aventures rocambolesques au Mexique. Ces petits chiens sont les préférés des "grands" , cad des Paris Hilton et cie, et bientôt, ils vont devenir les préférés des petits. Ces minuscules bêtes à poils là, ne se contentent pas d'être de parfaits animaux de compagnie, qui ne demandent que des caresses, ils crient, parlent et chantent.

 

bhc_1

De grosses pointures prêtent leurs voix aux bêtes à poils, Drew Barrymore se cache derrière Chloe, un chien des beaux quartiers de beverly Hills, habituée au luxe..et dont tous les cabots du coin raffolent, spécialement Papi. Qui lui sera d'un grand secours, lorsque lors d'un périple au Mexique, la petite Chloe, pas habituée aux grandes metropole, va se perdre. Derrière Papy, l'iguane et le rat, on retrouve les voix de Andy Garcia, George Lopez, et Edward John Olmos, Loretta Devine.  D'autres part, quelques acteurs font une apparition en chair et en os afin d'aider les comédiens à poils, entre autre Jamie Lee Curtis, Vivien la maîtresse de Chloe, patronne d'un salon de cosmétiques. Avec Beverly Hills Chihuahua, Raja Gosnell le réalisateur a réussi le film par excellence pour les fêtes de fin d'année en Europe, animée par un super musique endiablée: Tequila de Perez Prado, l'un des plus gros succès des années 50, et  Chihuaha...

 

chihuahua pix

Lien / Link http://disney.go.com/disneypictures/beverlyhillschihuahua/



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines