Magazine Cinéma

Ce soir sur Canal+ France Being "W" 22h35

Par Michcine
 soir Canal+ France Being 22h35
Veinards les télé-spectateurs français, abonnés à Canal+. ils vont pouvoir décourvrir 48 h avant la sortie en salle, le dernier Opus de Carl Zero Being W. Alors pour les autres, petit rappel d'un billet publié ici le 19 septembre dernier sur le sujet.


soir Canal+ France Being 22h35
Après le très réussi "Dans la Peau de Jacques Chirac", (Cesar du meilleur documentaire en 2007) "et Sego et Sarko dans le même bateau" Karl Zero, le très célèbre ex chroniqueur/humoriste de Canal+ et troublions du Paf remet le couvert, en s'attaquant cette fois, à l'homme que l'on dit le plus puissant de la planète. Double U himself.  Le journaliste et son fidèle comparse Michel Royer ont dérushé des milliers d'heures d'archives pour construire ce portrait acerbe du président américain.

Cette autobiographie non-autorisée sur le plus controversé président des Etats-Unis, qui alterne les images d'archives du vrai Bush, et des vidéos du film avec de voix off de l'imitateur américain Jim Meskimem, dresse un bilan catastrophique. Karl Zéro et Michel Royer offrent à 'Dubya' la possibilité de s'expliquer et de se défendre, grâce au talent d'imitateur de Jim Meskimen. Et W lâche enfin toute sa vérité. Ce scénario ahurissant, ils n'en sont pas les auteurs: c'est une histoire vraie et terrifiante dont nous tous, habitants de la planète, sommes les héros bien involontaires. www.beingw.tv

soir Canal+ France Being 22h35
« Je sais que les humains peuvent coexister avec les poissons. » Non, la citation n’est pas d’un élève de maternelle, mais bien de George W. Bush, président américain jusqu’en janvier 2009.  Ce dernier par la voix de Jim Meskimem, tente lamentablement de justifier son bilan présidentiel en revenant sur son passé. « Mon père m’a appris tout ce dont j’avais besoin, comme les responsabilités », dit-il sur des images de W. faisant la grimace face à la caméra. D’autres extraits de discours illustrent l’incompétence du président texan : « Nous sommes en train de gagner la guerre en Irak. » Ou encore : « Ces armes de destruction massive doivent bien être quelque part ! »  À la fin de la bande-annonce, W. Bush lance une prédiction : « Derrière la guerre de la terreur, je vois un monde en paix. » Au vu de certaines images on peut en douter! 

Et je ne suis absolûment pas d'accord avec un internaute français, qui définit ce film comme étant du Michael Moore du pauvre.

En prime, Swat qui met le clip à disposition, permet de visionner certains films à l'affiche, ou à voir sur les écrans belges dans les prochaines semaines...(Merci Swat)

Being W, est produit par Luc Besson..et Il sera projeté sur les écrans français dès le 8 octobre, puis sera diffusé sur Arte le 28 novembre, au moment des élections présidentielles américaines


Une petite variante dans ce clip au début.
 lien/link: http://leweb2zero.tv/beingw

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines