Magazine Culture

Super Nanny

Publié le 08 octobre 2008 par Legrandbuzz

24.jpgHier soir M6 20h50, « Super Nanny », l’émission qui me dresse les poils sur les bras !

Je vous explique, quand vous avez un gamin qui vous pourrit la vie, quand vous avez envie de lui mettre des coups de fourchette dans la tête,  STOP !  C’est le signal !! Appelez « Super Nanny » ! « Super Nanny », Cathy pour le civil, intervient quand la situation est incontrôlable, quand il n’y a plus rien à faire.

Alors, dans l’épisode d’hier soir, on fait la connaissance d’une charmante famille avec un papa, une papa, une grande sœur et un petit garçon horrible, un petit Attila en puissance. Antoine, 4 ans, qui tape sa mère, son père et sa sœur, les insulte et se moque d’eux…

Alors on appelle « Super Nanny » !!!!! Elle arrive avec sa cape et son balai, enfin son tailleur et ses lunettes. Elle se colle derrière les épaules des parents et elle observe. Et là, elle hallucine !!! Le mioche, c’est un gremlins ! Il fait rien normalement ! Il est tellement infecte que même « Super Nanny »elle craque, ils sont dans un magasin, le gamin, il explose tout et là « Super Nanny », elle est sur le cul ! Mais vraiment, elle s’assoit devant les surgelés et elle pète un câble ! Là, dans ses yeux, on voit la détresse ! On sent qu’à ce moment très précis, elle regrette son métier. On voit qu’elle essaye de dire au producteur : « Viens, on se tire, on les laisse dans la mouise. On s’en fout ! ».

Et puis finalement, elle se ressaisit et elle finit les courses avec le p’tit monstre.

3 jours plus tard, on ne rigole plus. « Super Nanny », elle met sa cape et ses lunettes. Elle remonte les manches et elle dit : « J’ai maté la petite Gwendoline qui m’a fait manger ses crottes de nez, c’est pas un petit POL POT (dictateur khmer rouge, Cambodge) qui va faire la loi ! ».

1supernanny.jpg
Alors là on se dit, elle va lui coller des grosses tartes dans la tronche, parce que c’est ce qu’on ferait tous. Et je me dis même qu’avec un sale gamin comme ça, on y prendrait du plaisir.

Non !  « Super Nanny » applique sa bonne vieille méthode et là, magie ! En 2 secondes, elle règle tout ! Elle fronce les lunettes et elle lui parle comme ça :

« NON ! On ne sort pas de table tant qu’on n’a pas fini de manger »

« Non, on ne tape pas sa sœur ! »

« Non, on n’insulte pas la fromagère ! »

Et le gosse, il devient hyper sage !

En même temps, c’est vrai qu’elle fait flipper la Cathy ! Moi, elle vient chez moi et elle me dit : « Non, on ne fait pas pipi sur la cuvette ». Moi, je lave la cuvette avec la langue. Après je mets mon pyjama, je prends ma cuillère d’huile de foie de morue, mon suppôt et je me couche… Même s’il est 14heures…

Elle a une méthode toute bête en fait. Elle déboule chez toi, elle colle deux affiches géantes avec les règles de vie, et toi, tu n’as plus qu’à suivre ce qu’il y a d’écrit… comme dans les clubs de vacances !

10h : aquagym avec Steven le mono de plongée.

Bah là ça devient :

7h30 : réveil, toilette, petit déjeuner avec toute la famille qui a la tête dans les fesses.

22h : repas buffet hawaïen avec danseuse à soutif en noix de coco et alcool à gogo

Et ça devient :

19h30 : repas nouille jambon blanc assis à table sans télé.

C’est moins charmant, mais ça marche pareil !

Et le plus épatant à la fin de l’émission, c’est que le gamin, il pleure parce que « Super Nanny »elle sen va !!! Il devrait se frotter les mains et se retourner vers ses parents l’air de dire « Vous ! Vous allez morfler ! » Bah non, il est transformé !!! Bravo « Super Nanny » !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legrandbuzz 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines