Magazine Cinéma

En quarantaine

Par Actucinoche

En Quarantaine

en_quarantaine.jpg

SORTIE: 31 décembre 2008


8 mois après REC, les studios hollywoodiens proposent un remake du film de Paco Plaza et Jaume Balaguero. Considérer comme un des meilleurs films d’épouvante de cette année, ce film, qui a eu un écho mondial, est adapté à la sauce américaine sous le titre « En Quarantaine ». Il sera adapté par John Erick et Drew Dowle qui en sont à leurs débuts dans le métier.
Synposis :
Reporter de la télévision, Angela Vidal (Jennifer Carpenter) et son caméraman Scott (Steve Harris) passent la nuit dans une caserne de pompier de Los Angeles afin d’en tirer un reportage. Lorsque les pompiers reçoivent un appel d’urgence d’un petit immeuble, l’équipe de tournage les accompagne. L’appel provient de voisins, qui suite aux cris étranges d’une veille femme ont préféré appeler le 911. Sur place, ils vont apprendre que la dame a été infectée par quelque chose d’origine inconnue. Peu après, lorsque celle-ci se réveille, elle s’attaque violemment aux autres résidents ainsi qu’aux pompiers.
Mais l’équipe de tournage n’a pas le temps d’évacuer l’immeuble que celui-ci est mis en quarantaine. Angela et Scott se retrouvent donc coincé à l’intérieur sans moyens de communication ni idée de ce qui se passe dans ce bâtiment. Une fois la quarantaine levée, la seule preuve qui reste de tout ce qui a pu s’y passer est une cassette vidéo laissée par les reporters…


Réalisé par: John Erick, Drew Dowle
Casting:Jennifer Carpenter, Colombus Short, Steve Harris
Genre: Epouvante Horreur
Durée: 1h30
Sortie en salle: Décembre 2008
Titre anglais: Quarantine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actucinoche 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines