Magazine Cinéma

Harcelés : un flic noir raciste et communatariste

Par Praska

Samuel L. Jackson qui joue un rôle de raciste ... un couple mixte, tout ça me donnait déjà envie de le voir et puis cette critique m'avait bien plu !

harceles1.JPG

Synopsis

Un couple mixte emménage dans une banlieue aisée, leur voisin , noir et raciste, voie d'un mauvais œil leur relation. Et il va leur faire comprendre ...

Pourquoi ce film est à voir ( ou pas)

Une production de Will Smith, ça devait être que du bon ! Mais non ... Enfin, je m'explique, le film n'est pas mauvais, il fait très bien ce qu'on lui demande.

Les acteurs jouent relativement bien , Samuel L..Jackson est grandiose dans son rôle, on a vraiment envie de le cogner tellement il nous énerve. La réalisation ,sans être extraordinaire, tient bien la route. ] Alors pourquoi ce sentiment étrange ? oui ce film laisse un drôle de gout . Si la forme et le fond sont bons, alors pourquoi je n'ai pas adoré ce film.

Le problème vient peut être du manque stress , certes on se sent énervé par A.T , la pression est même constante du début à la fin . C'est peut être ça le problème, j'ai pas vu de variation dans ce film, tout est stressant mais sans jamais l'être à fond, seul le final mets un peu d'action.

18986914.jpg

Un thriller qui aurait pû être un petit chef d'œuvre, il ne sera qu'un film correct. Il a manqué cette petite dose de folie qui font les bons films.

Note ? 12/20 ( à voir mais pas indispensable)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines