Magazine Bd

Joyeux anniversaire Brieg F. Haslé !

Par Manuel Picaud
Il y a un an, je souhaitais un excellent anniversaire à Brieg F. Haslé. Depuis, il s'est déjà écoulé une belle année marquée par moult événements, dont le mariage du susmentionné avec Elen Etienne. Auracan.com y était représenté par Marc Carlot, Michel Nicolas et moi-même, saluant par là-même l'amitié qui nous lie à présent. Nous nous connaissons mieux, bien même.
Dire que je suis ravi de signaler pour la deuxième année de suite l'anniversaire de Brieg est vrai, sauf à regretter qu'il ait un peu vieilli, et moi aussi donc. Mais son impétuosité n'a point faibli, sa passion pour les petites cases non plus. Et notre amitié a profité de cette ombre généreuse pour grandir encore. Depuis, outre l'eau passée sous les ponts, nous avons réalisé de belles choses ensemble, pesté, crié, chanté et ri.
Brieg, avec l'assentiment du plus européen des rédacteurs en chef et du Breton parisien mon voisin, je te souhaite un chaleureux anniversaire, en attendant déjà avec impatience l'année prochaine à la même date.
Marc Carlot tient à s'exprimer bien officiellement : "Brieg est plus qu'un ami ou qu'un simple collaborateur, c'est un bras droit, un animateur d'équipe, qui entraîne ses amis à sa suite dans la ronde auracanienne de la bande dessinée. Sans lui, Auracan.com ne serait pas tout à fait ce que ce site est aujourd'hui : une référence."
Un petit mot de mon voisin ? "Brieg, on vous aime tous les deux ! Profite de tes vacances en duo pour fêter dignement tes trente-deux printemps !!"
Merci à Michel pour m'avoir prêté sa plume !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuel Picaud 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines