Magazine Culture

Take That a rendu visite à Robbie Williams, ancien membre du groupe, lors d'un road-trip à Las Vegas

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Take That Agrandir l'image

Le groupe Take That finissait d'enregistrer son nouvel album quand l'idée d'un road trip les a séduit. C'était parti pour un moment de détente.

L'album était bouclé, et pour décompresser les garçons ont décidé de prendre la route pour une virée à Las Vegas. Gary Barlow, membre du groupe, raconte : "On a décidé ça, mais on ne savait même pas avec quoi remplir la voiture. C'est rare pour nous de nous retrouver rien que tous les quatre. On a donc pris ce qu'on trouvait, et c'était parti pour six heures de route et de rigolade. C'était génial. En arrivant dans cette ville de Las Vegas que j'adore, nous sommes allés voir le Cirque du Soleil. Magnifique... Ca nous a donné beaucoup d'insipiration pour notre tournée, bien que je me faisais la réflexion que tout cet attirail devait quand même coûter un max ! Et puis en rentrant, on en a profité pour aller voir Robbie, qui vit maintenant à Los Angeles. Et je peux vous l'assurer, il va très très bien !".

Pourquoi Gary le précise-t-il ? Depuis quelques temps, des rumeurs font état d'un Robbie Williams pas très en forme, en proie à des troubles et une peur d'invasion de la part d'aliens. Mais Jason Orange, autre membre du groupe, tient à rassurer tout le monde : " Robbie va très bien, il reste chez lui car il travaille beaucoup. Il va bientôt sortir quelque chose, je ne sais pas de quoi il s'agira mais en tout cas, son travail est acharné." Que de suspense !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines