Magazine Aventure/action

Don Cheadle remplacera Terrence Howard pour "Iron Man 2"

Par Buzzline

Une grosse surprise pour Iron Man 2 que l'on ne voyait pas venir il faut l'avouer. Terrence Howard qui jouait le Colonel James Rhodes va être remplacé par Don Cheadle pour la suite du film de Jon Favreau ! A la question "mais pourquoi donc ?" la réponse en suivant...

Iron Man 2 des studios Marvel, suite directe au très bon premier opus de Jon Favreau, aura donc un nouveau James Rhodes sous les traits de Cheadle. Visiblement la production n'a pas souhaité s'exprimer sur cette brusque modification de casting mais selon les premiers échos, il s'agierait d'une mésentente sur les négociations salariales de l'acteur trop gourmand ainsi que d'autres petites raisons annexes.

Marvel qui désirait dpeuis un moment travailler avec Don Cheadle aurait décidé d'orienter le rôle vers une autre direction afin de satisfaire tout le monde.

Iron Man 2 est toujours développé par Justin Theroux pour le 7 mai 2010 avec Jon Favreau à la caméra, Robert Downey Jr en Tony Stark ainsi que Gwyneth Paltrow en Pepper Potts.

A suivre donc...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte