Magazine Cinéma

Iron Man 2 : Don Cheadle remplace Terrence Howard

Par Ac2k8

Un petit changement au niveau du casting de « Iron Man 2 » : Don Cheadle va remplacer Terrence Howard, dans le rôle du Colonel James ‘Rhodey’ Rhodes - le meilleur ami de Tony Stark, dans le premier volet.

Selon des sources proches, la raison de cette démission repose principalement sur une mésentente concernant le cachet de l’acteur, ainsi que sur d’autres raisons non divulguées.

Le studio Marvel, qui souhaitait travailler avec l’acteur/producteur Don Cheadle, aurait décidé d’orienter le rôle sous un autre angle et il a ensuite contacté l’acteur Don Cheadle, qui est en plein tournage de ‘Brooklyn’s Finest’ d’Antoine Fuqua.

La suite des aventures de « Iron Man », qui débarquera en salles le 7 mai 2010, sera scénarisée par Justin Theroux et réalisée par Jon Favreau. Robert Downey Jr devrait enfiler à nouveau son costume de playboy milliardaire, Tony Stark/Iron Man ; tandis que Gwyneth Paltrow devrait réincarner Pepper Potts.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines