Magazine Culture

Maria Dolares (Abuli et Vega)

Par Ze13118

L’Amérique profonde, un patelin perdu, un vétérinaire au grand cœur, une épouse acariâtre, une femme fatale accompagnée d’un truand blessé en cavale, un flic tordu et une meute de chiens étonnante ; la belle tranquillité de ces lieux va vite voler en éclats…

..

Maria vient chercher Gene, un vétérinaire, pour soigner Eddy, un de ses complices.  Les 4 complices se préparent à braquer une banque et ne peuvent laisser repartir Gene; il iront même jusqu’à tenter de tuer la femme de Gene pour qu’elle n’alerte pas la police.
Mais la femme de Gene se défend et deux des complices sont tués. Pendant ce temps là, le braquage tourne mal, Maria s’enfuie avec la voiture, Gene et Eddy s’enfuient en courant. Eddy est tué par des chiens sauvages et Gene parvient à retourner chez lui. Là, sa femme tente de le tuer parce qu’elle pense que c’est lui qui a envoyé les tueurs. Elle est à son tour agressée par le chien sauvage et Gene, en tirant au fusil sur le chien tue aussi sa femme.

.

Maria Dolares sur Amazon.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ze13118 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines