Magazine Cinéma

Iron-man 2: Tony Stark perd un ami

Par Cinecomics
Iron-man 2 Le casting change

Terence Howard ne reprendra pas son rôle de James Rhodes, l'ami de Tony Stark, dans Iron-Man 2 !

Alors que Marvel annonçait fièrement la réussite de son adaptation (Iron-man étant le premier film produit par les studios), la suite des aventures de l'avenger Iron-man clamait déjà fièrement son officialisation.
Oui mais voilà, c'était peut-être sans compter sur l'opportunité financière que représente la suite pour le Cast d'origine.
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/ironman2/Iron-man_2_le_casting.jpg
Sans trop d'inquiétude pour l'augmentation sensible du cachet de Robert Downey Jr., les personnages secondaires seraient allez un peu loin dans leurs négociations.
Et c'est à mon grand désespoir que Terence Howard, Militaire et ami de Tony Stark dans la franchise, se voit remercié pour sa collaboration sur le premier opus qui aujourd'hui cartonne en termes de vente de Blu-ray Disc.
Sans commenter le changement d'acteur, Marvel tient à préciser que le personnage de James Rhodes fera bien entendu toujours partie intégrante de la suite.
Un remplaçant serait déjà en tenu de combat pour prendre la relève de l'acteur: Don Cheadle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines