Magazine

Message sympa de Helder

Publié le 14 octobre 2008 par Paulo Lobo
J'ai reçu un message très sympa de Helder, l'un des membres de l'association PangaeaMusix qui a été à l'initiative du concert de Tito Paris. J'en retranscris un extrait et j'ajoute le lien vers leur site. Parmi les prochains événements organisés par PangaeaMusix, il y en a un que je vous recommande de noter en lettres majuscules dans votre agenda: le 12 novembre, à l'Eglise du St Esprit, Luxembourg-Cents: Mario Lucio, le fondateur d'un groupe cap-verdien légenaire Simentera.
Extrait du message de Helder:Mille fois merci, pour ce moment de plaisir que me procurent tes photos, tes textes et la musique, qui, je le pense, vient aussi de ton blogspot. Je suis tombé dessus grâce à l'article que tu as écrit sur le concert de Tito de samedi dernier. Je suis heureux que la programmation t'ai plu autant malgré les pépins...ce fut une situation extrême pour un 1er grand concert!on avait pris toutes les mesures nécessaires pour présenter Njamy Sitson et Tito Paris dans les meilleures conditions possibles, mais bon "shit happens"... et puis, ainsi va la vie...dommage que certaines personnes n'ont pas eu la patience et la compréhension nécessaire pour apprécier la soirée telle qu'elle s'est présentée..
je suis un fana de musique, et là est toute l'explication pourquoi je mets tant d'énergie dans l'organisation de telles événements. Beaucoup de gens ne le comprennent pas. Et moi-même je l'oublie parfois. Mais quand je lis ou entends des témoignages comme celui que tu as écris, sensible et profond, là, je reprends confiance...merci encore.
Site de PangaeaMusixMySpace de Mario LucioEcouter une chanson de Simentera

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paulo Lobo 1390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog