Hier mardi, Fun Radio Radio a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour mettre en avant sa nouvelle matinale présentée par Manu (6h/9h30) et en particulier le jeu qui permet actuellement aux auditeurs de gagner chaque jour 1.000 euros s'ils entendent nchaînement musical composé des tubes de Rihanna (« Disturbia ») et Martin Solveig (« I want you »).
Cette campagne comprend non seulement un dispositif massif en affichage 4x3 en Ile-de-France et dans les 22 plus grandes villes de France mais ausi un spot de télévision qui sera diffusé à partir du 17 octobre e pendant le prime de la Star Academy et que nous vous proposons de découvrir en avant première à la fin de cet article.
L’investissement global pour cette vague de communication s’élève à plus de 1,5 M€ brut. Pour la station au son dancefloor, "cette campagne de publicité exceptionnelle marque sa volonté d’accompagner la dynamique actuelle de montée en puissance de l’audience et de se positionner en marque leader au sein des radios musicales jeunes".
Crédit photo : & vidéo : DR