C'est un grand ouf de soulagement que vont pousser les fans de Kenza Farah. La chanteuse, percutée par une voiture dimanche soir à Suresnes est tirée d'affaire et a quitté le service réanimation de l'hôpital où elle était.
Les jours de Kenza Farah ne sont plus en danger. Un communiqué en ce sens devrait d'ailleurs être publié dans l'après-midi ce qui devrait nous permettre d'en savoir plus sur son état de santé mais selon son agent, il est plutôt bon.
"Les derniers résultats de santé sont positifs. C'est moins grave que ce que l'on pensait. Elle a quitté le service réanimation mais a des problèmes aux vertèbres cervicales" a-t-il déclaré à nos confrères de 20 Minutes.
Notons que la sortie de son nouvel album "Avec le coeur" est toujours maintenue au 17 novembre (en même temps, sa maison de disques aurait eu tort de se priver...) et que le concert de la jeune chanteuse le 25 mars au Zénith devrait bien avoir lieu.
LES COMMENTAIRES (4)
posté le 21 novembre à 19:27
slt j'adors kenza mais depuis quelle est rentree de l'hosto sa ma fais de la paine j'ai cru quelle aller mourir.PIOUF.bon sa me rasure quelle va bien.bon bojour et aurevoir a tousse.
posté le 05 novembre à 20:12
temp mieu que son consert aura lieu et quel est sortie d affaire
posté le 05 novembre à 09:09
salut kenza jsui vachemant contente que tu est sortit de l'hopital j'aimerai trop te voir un jour
posté le 17 octobre à 21:37
farh je te kiff tros je sui tros contente que tu tes sorti daffaire louisa