Magazine Culture

Quand une chanteuse prend toute la place

Publié le 15 octobre 2008 par Raymond Viger

On peut maintenant voir gratuitement sur Internet le plus récent clip de Britney Spears, Womanizer. Il suffit de cliquer ici.

Ce dernier clip de la chanteuse polémiste vise à convaincre un public, en particulier les plus jeunes, qu’elle est encore une chanteuse populaire, sexy et en demande.

Womanizer, raconte un fantasme où Britney Spears se montre nue dans un sauna, toute en sueur comme une femme chaude et brûlante. On y voit plusieurs chorégraphies où la vedette pop viole un homme, en fait ce qu’elle veut, le maîtrise et le met sous son contrôle. Est-ce pour cela qu’elle y est habillée de cuir noir?

Le vidéo-clip de sa chanson est en ligne, pour combien de temps encore, on ne pourrait le dire. Il y a cependant un avis important : New site launching soon. Changements à venir, mais la date n’est pas encore annoncée.

Celle qui a chantée, Baby One More Time, Oops…I Did It Again et In The Zone n’en n’est plus à une surprise près pour son public. La grande question de l’heure est de savoir si Britney Spears est un exemple pour les jeunes qui en ont fait leurs idoles?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog