Magazine Cuisine

Les ateliers du goût

Par Barbinou

Cette semaine est placée sous le signe du goût, cet évènement est présent dans notre calendrier depuis déjà 19 ans parait-il.

Pour l'occasion l'enseigne Champion m'offre un cadeau organise un grand concours de recette avec un week end à la clé pour le gagnant.

Vous pouvez aller faire un tour sur leur site www.atelierschampion.fr, des petites astuces sympa et autres recettes vous y attendent.

Si j'ai accepté de faire ce billet c'est pour plusieurs raisons : je n'ai pas de wok, j'ai toujours trouvé cet évènement plutôt sympatochesympatoche, les manifestations qui y sont reliées sont en général ludiques et pédagogiques.

Le plaisir de manger, c'est quelque chose que j'aimerai partager avec tout le monde, même si on aime pas cuisiner, j'aime à penser que le plaisir de manger se transmet dés le plus jeune âge, et même si je cherche toujours le moyen de transmettre à mes enfants le plaisir de manger des légumes, je crois leur avoir déjà transmis (avec mon mari) le plaisir du goût (et parfois du dégoût).

Ensuite le fait que l'évènement soit mis en avant par une enseigne de supermarché, je trouve ça très bien, car à l'heure ou beaucoup dénigre le supermarché c'est quand même là où la majorité des français font leurs courses, moi y compris.

Si ce concours ne vous intéresse pas, participez au mien, pas de week end à gagner mais quand même...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Barbinou 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines