Magazine Bébé

Le chat lessive

Par Syven
Il y a forcément une recette miracle, un truc ! A moins que ce ne soit un super pouvoir ou un machin qui relève de l'occlumancie... En tout cas, je ne l'ai pas, c'est certain. Sur trois jours de vacances, j'ai fait les stats.  A la fin de la journée, Haricot n'est pas propre. Pas propre du tout.

Mais comment la nounou fait-elle pour me le rendre intact ??? Je veux dire, propre, avec les mêmes vetements ???

Moi il me traine les coudes dans les assiettes, il laisse échapper le steack saucé qui s'écrase sauvagement sur son futal, et cet après-midi au parc, je ne sais comment il s'est débrouillé mais il avait du yaourt sur le nez. J'avais pas l'air très fine non plus avec le cheveu gras et l'air harassée (en même temps, j'avais une dégaine de baby sitters, avec mon sweater capuche et mes ballerines turquoise à petites étoiles - si-si, je vous jure.)


Ouais. Vous moquez pas surtout. Je vous rappelle pour ma défense, que de mon côté, on a comme qui dirait des gênes de super maladresses,  et avec le temps, on apprend que lutter contre la fatalité est vain. Vain.

De toute façon, même avec du yaourt sur le nez, il est beau mon Haricot.
Trèèèès beau.


PS: Bienvenue à LUCIE !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte