Magazine Conso

Le recyclage en temps de crise : y’a que ça de vrai

Publié le 15 octobre 2008 par Lovny

Le recyclage en temps de crise : y’a que ça de vrai

Pouvoir d’achat en berne et maintenant crise en vue…Mais comment qu’on va faire ? Ben une fois de plus on va faire marcher notre imagination, comme nos grands-parents dans le temps et on va recycler, remixer, réutiliser tout plein de choses…et joyeusement en plus !
Quelques exemple excellents glanés sur le non-moins excellent blog de l’agence de packaging Reubenmiller (Via FFFFound).

Tout d’abord, j’ai l’honneur et la joie de vous présenter le magnifique lustre en cagettes plastiques. C’est le moins que l’on puisse dire, il contraste pas mal avec les habituels lustres en cristal que perso je trouve toujours très moches…Par Milk Crate, de l’agence canadienne MadeInDesign…

Dans le même genre recyclage d’éléments de la vie quotidienne : les bijoux fabriqués avec des fermetures de sac de pain de mie...La classe ultime, d’autant qu’avant de voir qu’il s’agit de cela, les gens peuvent chercher longtemps…Graphiquement je trouve cela terrible, pas vous ? et l’auteur de ce chouette détournement est encore une candienne, joaillière de son état, et elle s’appelle Mélanie Favreau (elle fait aussi pleins d’autres bijoux très cutes et plus conventionnels).

Le recyclage en temps de crise : y’a que ça de vrai


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte