Magazine People

Emma Watson en visite à Harvard

Publié le 15 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Emma Watson Agrandir l'image

A 18 ans, la jeune actrice connue pour son rôle de Hermione Granger dans Harry Potter, a décidé de laisser sa carrière de côté pour entrer à l'université. Après avoir envoyé sa candidature à plusieurs campus, Emma Watson est allée faire un tour à Harvard, juste pour visiter.

La jeune actrice quitte Poudlard pour aller à l'université. Elle a donc posé sa candidature dans plusieurs établissements anglais et américains, dont le très prestigieux Harvard. Rien est encore officiel mais la future étudiante a visité les dortoirs, le département d'anglais et s'est rendue au bureau des admissions. C'était sans compter sur les fans qui voulaient à tout prix voir la star de plus près. Devenir une étudiante lambda ne sera pas certainement pas chose facile pour Emma Watson.

Le doyen d'Harvard n'a pas souhaité se prononcer au sujet de la possible admission de la jeune fille dans son université. Quant à elle, elle s'est contentée d'un « Je ne fais que visiter ».

Emma Watson a décidé de mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses afin de poursuivre des études, et en attendant d'intégrer une fac l'année prochaine, l'actrice profite de son temps libre pour voyager entre Hong-Kong, le Kenya et New York où elle a l'intention d'aller applaudir Daniel Radcliffe à Broadway. Il faudra patienter jusqu'en juillet 2009 pour avoir le plaisir de les voir tous les deux dans le prochain épisode de Harry Potter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine