Magazine Culture

How I met your mother, 4e épisode

Publié le 15 octobre 2008 par Missacacia

4x04 : Intervention (**)
Bon, je ne suis pas vraiment conquise non plus par cet épisode. C'est assez fade en fait l'impression que je ressens après visionnage. Barney est quand même excellent avec son 'old Barney' venu du futur pour prévenir son futur coup qu'elle va sauver la planète en aidant généreusement un scientifique porteur de la solution du réchauffement climatique... j'adore! Sinon le gag des interventions à répétitions est drôle 2 minutes. Quelques scènes sympa d'ici de là mais rien de transcendant. Lily est toujours trop effacée, j'adorais ses réflections tordues et piquantes d'épisodes précédents (genre dans d'autres saisons). Et puis Marshall, il me fait beaucoup moins rire qu'avant.
Un début de saison bien difficile d'après moi, en tout cas, je m'éloigne de plus en plus de leurs aventures... je continue parce que je veux connaître la suite mais l'engoûment est moins présent.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missacacia 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines