Magazine Culture

Britney Spears: Son retour en force

Publié le 16 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite
img356/5418/britneyspears2it3.jpg
La chanteuse Britney Spears vient de battre un nouveau record au palmarès des chansons Billboard Hot 100. Sa chanson «Womanizer» a fait un bond spectaculaire de la 96ème à la 1ère position, du jamais vu à ce jour et l'exploit méritait bien qu'on en parle. C'est un véritable retour en force pour la pop star qui enregistre son premier numéro un au palmarès Billboard Hot 100 depuis «...Baby One More Time» en 1999.
C'est la troisième fois en deux mois que le record du plus grand saut au Billboard Hot 100 est battu. T.I. avait fait un bond de la 71ème à la 1ère position avec «Whatever You Like» le 6 septembre dernier et il a battu son propre record la semaine dernière en passant de la 80ème à la première position avec «Live Your Life». 
Le titre «Womanizer» a été téléchargé à 286 000 reprises au cours de la dernière semaine, un record pour une artiste féminine depuis que Nielsen Soundscan enregistre les données des ventes des chansons en téléchargements légaux. Elle a battu le record précédent qui appartenait à Mariah Carey pour le single «Touch My Body».
En près de dix ans de carrière, Britney Spears a placé quatre autres chansons au Billboard Hot 100 dont «Gimme More» qui a atteint la troisième position en octobre 2007.
«Womanizer» est tiré de l'album «Circus» dont la sortie est attendue le 1er décembre prochain via Jive Records.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte