Magazine Bd

Un réalisateur pour Thor

Par Franck Aniere

Avec un peu de retard (j’ai un peu la tête ailleurs ces temps-ci), j’ai appris qu’un réalisateur serait choisi pour la future adaptation de Thor sur grand écran.

Et ce réalisateur n’est autre que…Kenneth Branagh.

Acteur et réalisateur Anglais, Kenneth Branagh est plutôt spécialisé dans les adaptations de l’oeuvre de Shakespeare (Hamlet, Beaucoup de bruit pour rien). Il a également réalisé des films tels que Dead Again, Peter’s Friends ou Frankenstein. En tant qu’acteur, il a joué dans ses réalisations ainsi que dans Harry Potter et la Chambre des secrets.

A mon avis, c’est une excellente chose qu’il ait été choisi. D’abord cela montre que le mouvement amorcé par le travail de Sam Raimi sur Spiderman ou d’Edward Norton sur Hulk se poursuit, à savoir l’emploi de réalisateurs et d’acteurs renommés pour des projets d’adaptations de super-héros (et c’était loin d’être évident au départ). Et surtout, je pense que le style de Branagh colle parfaitement à l’atmosphère de Thor.

Rendez-vous est pris en 2010 pour voir ce que cela va donner

:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franck Aniere 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines