Magazine Cuisine

Omelette aux tomates du jardin, chorizo, pommes de terre et féta

Par Doria65
Une envie de fraîcheur avec des produits de mon jardin et des oeufs de poule de chez ma belle soeur Iris qui est une adepte du Bio et des produits naturels.
La récolte d'aujourd'hui est composée de tomates cerises et des tomates un peu plus grosses. Elles sont très parfumées et délicieuses dans mon omelette.

Pour la réalisation de mon omelette pour 3 personnes, il faut :
6 oeufs / 4 pommes de terre cuites à la vapeur / 3 grosses tranches de chorizo / 30g de féta / 3 grosses tomates /10 tomates cerises / Sel de Guérande / Poivre du moulin aux 5 baies / 1 cc de curcuma / 1 Cs de ciboulette fraîche ciselée
  1. Dans un saladier, mélangez les oeufs avec une fourchette.
  2. Coupez en rondelles les pommes de terre, les grosses tomates.
  3. Coupez en deux les tomates cerises.
  4. Émiettez la féta.
  5. Émincez les tranches de chorizo.
  6. Aux oeufs, ajoutez les pommes de terre + la féta + les tomates cerises + le poivre + le sel + le curcuma + la ciboulette ciselée. Remuez doucement sans cassez les tomates, ni les pommes de terre.
  7. Versez cette préparation dans un moule en téfal préalablement huilé et sur le dessus, disposez les tranches de tomates en cercle.
  8. Enfournez pour 20 min de cuisson à 200°C.
  9. Servir aussitôt.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doria65 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine