Magazine Culture

[critique] How I Met Your Mother S04E04

Publié le 16 octobre 2008 par Anagbmf

Certains diront que c’est du grand n’importe quoi, certains diront que c’est du pur génie. Où vous situez-vous?

Un épisode sur deux traite de Stella…Je crois que je vais gagner mon pari sur leur rupture avant le sixième épisode… La fin de l’épisode me le prouve, non? Surtout que l’on arrive bientôt au 31ème anniversaire de Ted, où, si l’on se réfère à ce que le old Ted disait dans la troisième saison, il devrait résider avec Robin au dessus du McLaren.

Dans celui-ci, il laisse entendre que l’un des colocataires va en effet garder l’appartement… Il faudrait se nommer Bozo pour ne pas faire le rapprochement.

Je suis donc assez partagée… D’un côté les anecdotes me font faire pipi sur le tapis (l’épisode de Stewart, par exemple, et sa petite musique pathétique) de l’autre, le sur-place de l’histoire me rend folle. Espérons que tout bouge très vite! En tout cas, il faut reconnaître à cet épisode qu’il prend enfin en compte le caractère initial des personnages. Barney est Barney, Ted reprend tout le monde avec des explications dont on se contre-fout…Bien!
Le temps du changement arrive…Mais il prend son temps. Et ce parapluie jaune, où est-il, nom d’un New-York du New-Jersey??

How I Met Your Mother

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines