Magazine Culture

Britney Spears : numéro 1 aux Etats-Unis pour la première fois depuis dix ans avec quelques records à la clé !

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

Le retour en force de Britney Spears se précise ! Depuis qu'elle a remporté trois prix lors des MTV VMA's, Britney Spears est à nouveau en haut de l'affiche. Son nouveau single "Womanizer" s'est ainsi classé à la première place des charts ce qui ne lui était plus arrivé depuis dix ans.

En fait, Britney Spears ne s'est classée qu'une fois en tête des ventes de singles et c'était avec le tout premier "Baby One More Time". Difficile donc de ne pas y voir comme un symbole alors que "Womanizer" semble marquer plus que jamais le début d'une nouvelle carrière pour Britney.
Cet après-midi, Billboard publiera son classement de la semaine dans lequel on découvrira que "Womanizer" le premier single extrait de "Circus", le sixième album de Britney (dans les bacs début décembre), est passé de la 96e à la 1ère place !
Il s'agit d'ailleurs d'un record : le plus grand bond jusqu'à la première place de l'Histoire !
Et ce n'est pas tout ! La semaine dernière, "Womanizer" s'est arraché à 286 000 exemplaires, le meilleur score jamais enregistré pour une artiste féminine en une semaine !

Comme quoi le battage médiatique, ça peut aussi avoir des effets positifs. Allez, on attend l'album avec impatience maintenant ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog