Magazine Cinéma

Vic Mackey devient dirlo!

Par Buzzline
Vic Mackey devient dirlo! Les deux acteurs Michael Chiklis, le Vic Mackey de la série "The Shield" et Adrien Brody qui a fait apparition dans quelques gros films ("King Kong" et "La Ligne Rouge") et sera bientôt dans le nouveau Dario Argento "Gallio", vont se retrouver sur le tournage de "High School"....   Un film qui n'a rien a voir avec "High School Musical". Brody jouera le rôle d'un dealer alors que Chiklis incarnera un proviseur que l'on imagine volontiers très strict!

Le film racontera les tribulations d'un étudiant accro à la dope qui doit un jour faire face à un test sanguin. L'étudiant va planifier une grosse combine visant... à droguer tous les élèves de l'école histoire de passer inaperçu au milieu d'une foule d'étudiants devenue complètement toxicos!

Le film est produit par Warren Zide à qui l'on doit "American Pie" et "Destination Finale".

un dossier crucial pour une municipalité est une attitude qui ne va pas dans le sens du devoir de sens des responsabilités attendu par les citoyens vis-à-vis des représentants politiques de leur ville.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines