Magazine Culture

Les frères Scott saison 6 épisode 4 : "Bridge over troubled water"

Publié le 16 octobre 2008 par Buzzline

ATTENTION ! CET ARTICLE DÉTAILLE LE QUATRIEME ÉPISODE DE LA SAISON 6 DES FRERES SCOTT ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE (LA SAISON 6 PASSERA SUR TF1 EN SEPTEMBRE 2009 !), PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Ceci n'est pas forcément un résumé, mais ce qu'on appelle une "review", une analyse complète de l'épisode. Des éléments de l'histoire sont révélés et de gros spoilers sont possibles !
TOUS LES AUTRES ÉPISODES DE LA SÉRIE SONT ICI
Les autres séries sur Buzzline : Gossip Girl saison 2, Supernatural saison 4, Lost Saison 5, Grey's Anatomy saison 5, Desperate Housewives Saison 5, Heroes saison 3, Weeds Saison 4, Prison Break Saison 4, Dexter saison 3... et plus encore !

Titre de l'épisode : Bridge over troubled water

Notre avis : Suite au dernier épisode et à la découverte de la relation entre Skills et sa mère, Nathan demande à Debby de déménager. Elle décide alors de rompre avec Skills pour préserver son rôle de mère et de grand-mère...

Posté par Emilie.

Lucas, Haley et même Jamie essaye donc de convaincre Nathan que la relation Debby-Skills n'est peut être pas si dramatique jusqu'à ce que Skills parle directement à Nathan et lui avoue que sa mère la rend heureux et inversement. Nathan donne enfin son approbation et demande à sa mère de revenir s'occuper de Jamie. Skills propose alors à Nathan de l'aider à s'entraîner et remplacer Q.

En allant déposer des fleurs sur la tombe de Q, Haley et Jamie voit la tombe de Dan au cimetière. Pour rassurer Jamie, Haley rend visite à Dan et se rend compte qu'il n'a pas mis les pieds chez lui depuis un petit moment. Elle commence à s'inquiéter. Est-ce que Dan serait-il mort ? En fin d'épisode, elle reçoit un appel de son docteur qui lui dit que Dan n'a pas répondu à l'appel pour sa transplantation cardiaque…

Pendant ce temps, Peyton a un invité surprise : Mick Wolfe un célèbre musicien. Celui-ci connaissait sa mère biologique et voulait rencontrer sa fille. Malheureusement celui-ci ne connaît pas son père  mais un peu plus tard dans l'épisode il lui avoue qu'il le connaissait un peu.

Brooke de son côté suit une thérapie pour surmonter son agression. Elle avoue alors qu'elle pense que c'est sa mère qui a commandité son agression. Sa thérapeute lui conseille alors d'avoir une discussion avec elle. Brooke se rend donc à New York avec une arme à feu. Sa mère avoue ne pas l'avoir agressé. La discussion dérive et elle lui avoue n'avoir jamais voulu d'enfant. Brooke rend les armes et lui laisse donc sa compagnie en réalisant que rien n'était de sa faute.

Debby rencontre Carrie – sans savoir de qui il s'agit - dans un jardin d'enfants et parlent du fait d'être renvoyées du poste de nounou. Carrie vient voler des affaires de Jamais dont son lapin Chester.

Les Ravens rendent un dernier hommage à Q. Un match est organisé en son honneur et son équipe décide de jouer sans lui. Malgré leur défaite, ils choisissent de finir la saison sans le remplacer.

Notre avis : Un épisode transitoire qui laisse plusieurs questions en suspens. Que va-t-il advenir de Dan  si sa famille le pense mort ? Debby et Skills une histoire qui va durer ? Peyton va-t-elle enfin connaître ses origines et avoir une chance de rencontrer son père ?

Posté par Emilie. 

Preview épisode 5 "You've Dug Your Own Grave, Now Lie In It" 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par schalke
posté le 16 novembre à 18:33
Signaler un abus

c est quoi le titre du son qui est a la fin de l'episode 4

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines