Magazine People

Johnny Depp, L'homme le plus sexy

Publié le 16 octobre 2008 par Michcine

Johnny Depp est cette année, l’homme le plus sexy du monde... L’époux de Vanessa Paradis, avec laquelle il a deux enfants, affiche pourtant quarante cinq printemps. Mais les filles doivent aimer les “vieux” puisqu’en deuxième position de ce classement arrive Georges Clooney et ses 47 ans . La médaille de bronze est pour Jake Gyllenhaal, le magnifique héros du “secret de Brokeback Montain”. Le premier français du classement est l’acteur Olivier Martinez qui n’arrive qu’en 25 ème position.
Johnny Depp travaille en ce moment sous la direction de son réalisateur fétiche Tim Burton avec lequel il a déjà tourné six films. Il s’agit cette fois d’ une adaptation d’ ”Alice au pays des merveilles”, le chef d’oeuvre de Lewis Caroll.


depp

Johnny Depp a signé un accord de principe pour apparaître dans un énième épisode de la franchise "Pirates"...C'est sans doute le montant du chèque qui l'a fait changer d'avis....En effet, il va reçevoir la coquette somme de 75 millions de dollars.

75 millions, vous avez bien lu! Cette somme collossale pour un acteur représente à peu près 90% des rentrées de quelques gros blockbusters de cette année...comme le dit un journaliste américain...."que les gros majors ne viennent plus nous parler de crise, que le monde du cinéma est en pleine crise, et que le téléchargemt illégal est en train de tuer le septième art!"  En attendant, un bonheur ne venant jamais seul, et c'est le magasine Cosmopolitan qui l'affirme:

Johnny Depp L'homme le plus sexy.
Après Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie et Les Noces funèbres, et Sweeney Todd , place à Alice, la septième collaboration fructueuse entre les deux compères.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine