Magazine Cinéma

Guillaume Depardieu : ses obsèques seront filmées par Josée Dayan

Par Benjamin Tolman
Guillaume Depardieu Agrandir l'image

Guillaume Depardieu sera inhumé aujourd'hui dans la plus stricte intimité à Bougival dans les Yvelines. Néanmoins, la cérémonie sera retransmise sur deux écrans géants installés sur le parvis de l'église. Les images seront réalisées par la réalisatrice Josée Dayan.

Les obsèques de Guillaume Depardieu auront lieu aujourd'hui à 11 heures à Bougival où il résidait. L'église de la ville, laquelle peut accueillir environ 350 personnes, ne sera accessible qu'aux proches de l'acteur, sa famille et ses amis.

Lors de la cérémonie de bénédiction, caméras et appareils photos seront strictement interdits, mais la cérémonie sera retransmise sur deux écrans géants installés sur le parvis de l'église pour tous ceux qui souhaiteront rendre un dernier hommage au fils de Gérard Depardieu.

Selon LCI, la bénédiction sera filmée sous la direction de la réalisatrice Josée Dayan à qui l'on doit de grandes fresques télévisées telles que "Le comte de Monte-Cristo" ou encore "Les Misérables", deux téléfilms dans lesquels avait joué son ami Guillaume Depardieu.

Nos confrères précisent que "seront filmées les personnes qui viendront rendre hommage à l'acteur en lisant textes et chansons".
Un moment d'une grande émotion en perspective.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines