Magazine Culture

Alicia Keys : grande favorite des American Music Awards

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
alicia keys Agrandir l'image

Les American Music Awards auront lieu à la fin du mois de novembre. Recevoir une nomination est un grand honneur pour un artiste, mais en recevoir cinq dont celui de l'artiste de l'année, c'est encore mieux, n'est-ce pas Alicia Keys?

Avec cinq nominations, Alicia Keys part grande favorite pour les American Music Awards. Elle est en compétition avec Coldplay, Lil Wayne, Chris Brown et les Eagles pour le très prestigieux Award de l’artiste de l’année. Forte de ses quatre autres nominations, artiste féminine pop, album pop, album soul/R&B, et artiste féminine soul/R&B, c’est confiante que la chanteuse se rendra à la cérémonie le 23 novembre. Attention toutefois à Coldplay, qui avec quatre nominations risque de lui faire de l’ombre !

En effet, Coldplay est en lice pour l’award de l’album pop/rock de l’année, celui de l’artiste alternatif et celui du groupe Pop/Rock.

C’est le présentateur Jimmy Kimmel qui animera la soirée en direct de Los Angeles. Il aura le plaisir de recevoir les Jonas Brothers, Pink et New Kids on the Block qui se produiront sur scène pour détendre l’ambiance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines