Magazine Culture

Casting en séries : Eureka, Lost and Found, Private Practice, Pushing Daisies, 90210, Numb3rs…

Publié le 17 octobre 2008 par Nick

Eureka (Sci Fi) : Jaime Ray Newman (DOS, Veronica Mars, cf photo) va participer à un arc de 5 épisodes de la série fantastique. L’actrice incarnera le Dr. Tess Fontana, une brillante astrophysicienne qui voit les choses autrement que les personnes de son entourage. Son imagination scientifique sans limite la met ainsi en conflit avec la communauté scientifique. Son personnage pourrait connaître une aventure amoureuse avec le shérif Jack Carter (Colin Ferguson).

Kings (NBC) : Brian Cox (Deadwood, “Zodiac”) va apparaître dans 4 épisodes de la nouvelle série dramatique diffusée à la mi-saison dans laquelle il jouera l’ancien Roi Vesper, l’ennemi du Roi Silas (Ian McShane).

Lost and Found (NBC) : Brian Cox, encore lui, fera partie de la distribution de la série policière produite par Dick Wolf dans laquelle Katee Sackhoff incarne Tessa, une inspectrice qui utilise des moyens peu communs pour résoudre des affaires criminelles. Cox interprétera Burt Macey, le vieux partenaire grincheux, grossier et raciste de Tessa, un adepte des méthodes à l’ancienne.

Private Practice (ABC) : Prévu pour un seul épisode, Grant Show (Swingtown) participera finalement à deux volets de la série médicale dans le rôle du frère d’Addison (Kate Walsh). Première apparition le 26 novembre.

Pushing Daisies (ABC) : Comme prévu, David Arquette apparaîtra dans le prochain épisode de la série de Bryan Fuller (le 22/10), mais la vedette de “Scream” reviendra également plus tard au cours de la saison où son personnage devrait vivre une petite romance avec Olive (Kristin Chenoweth).

Les Experts Manhattan (CBS) : Kristin Cavallari, principalement connue pour avoir joué son propre rôle dans le reality drama “Laguna Beach: The Real Orange County” dont “The Hills” est le spin off, apparaîtra en tant que guest star dans le rôle d’une créatrice de sacs à main qui se retrouve impliquée dans une enquête criminelle. Diffusion prévue pour le début de l’année 2009.

Numb3rs (CBS) : Colin Hanks (Roswell, “Super blonde”) va reprendre son rôle du brillant mathématicien Marshall Penfield au cours d’un épisode de la 5ème saison. Il était apparu la première fois lors du septième épisode de la saison 2. Charlie (David Krumholtz) demandera à Marshall de l’aider sur une affaire de crime dont le FBI est chargé de l’enquête.

90210 (The CW) : Alors que Entertainment Weekly évoquait le fait que Jessica Walter verrait son statut passer de régulière à récurrente lors de la 2ème partie de la saison (cf news 16/10), l’actrice, qui incarne Tabitha Wilson, a précisé au Los Angeles Times qu’elle n’a jamais fait partie de la distribution principale et qu’elle n’est juste qu’un personnage récurrent à l’instar de son rôle de mère de Holly Hunter dans Saving Grace. D’autre part, si les producteurs n’arrivent pas à convaincre Luke Perry de reprendre son rôle de Dylan McKay, ils sont en train de chercher un acteur pour jouer le rôle de… Luke, un bad boy mystérieux, sexy, charismatique et impulsif… Tiens donc !

Monk (USA Network) : Steve Zahn (Comanche Moon) jouera Jack Monk Jr., le frère d’Adrian Monk (Tony Shalhoub), un escroc qui vient juste de s’évader de prison et qui s’avère être le suspect numéro 1 dans une affaire de meurtre. Autre guest star en vue : Bradley Whitford (A la Maison Blanche, Studio 60) incarnera un brillant PDG d’une entreprise de recherche et développement dans l’épisode intitulé “Mr. Monk on Wheels”.

(sources : EW, Hollywood Reporter, L.A. Times; crédit photo : Wireimage)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Eureka, Lost and Found, Private Practice, Pushing Daisies, 90210, Numb3rs…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :