Magazine High tech

BioShock® maintenant disponible sur PLAYSTATION®3

Publié le 17 octobre 2008 par Slarue

BioShock® maintenant disponible sur PLAYSTATION®3

2K Games, label d’édition de Take-Two Interactive Software , Inc. (NASDAQ: TTWO), annonce que BioShock® est disponible sur PLAYSTATION®3 dans les magasins français . Cette sortie fait suite au succès rencontré par les versions Xbox 360® et Games for Windows® : BioShock sur PLAYSTATION 3 vient d’obtenir la note de 10/10 sur le site Eurogamer.fr.
“Nous sommes très heureux de proposer BioShock à de nouveaux joueurs” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Grâce à ses nouvelles caractéristiques et le contenu téléchargeable exclusif à la PlayStation3, nous offrons aux joueurs de nouvelles raisons de tomber amoureux de l’univers unique et inoubliable de Rapture “.
Développé par 2K Boston, 2K Australie, 2K Marin, et Digital Extremes, BioShock sur PLAYSTATION 3 offre un tout nouveau contenu qui accroît l’expérience de jeu de façon significative. Le jeu propose un nouveau niveau de difficulté – Survivant ; il est compatible avec les Trophées PlayStation3, et un contenu inédit sera disponible au téléchargement à partir du 20 Novembre. Une demo jouable gratuite disponible au téléchargement via le PlayStation® Network permet aux joueurs de découvrir une partie de l’univers de BioShock.
Dans BioShock, jeu d’action à la première personne au fort contenu narratif, les joueurs affrontent l’impossible au cours d’un voyage dans un environnement surprenant, immersif et terrifiant. Pris entre des forces mystérieuses et traqués par des citoyens génétiquement modifiés, les joueurs doivent s’attaquer au monde fascinant de Rapture, une cité sous-marine Art Deco et utopique abandonnée à l’anarchie. Les joueurs ne doivent pas seulement montrer leurs capacités à s’adapter et à survivre. BioShock met également en évidence leurs valeurs et les relations qu’ils souhaitent entretenir avec les habitants de Rapture. Grâce à une intelligence artificielle évolutive, aucune rencontre ne se déroule jamais de la même façon, de nombreuses options de personnalisation offrant aux joueurs une expérience adaptée à leur style de jeu.
# Un contenu exclusif à la PLAYSTATION®3 : Classification: 18 ans et + Nouveau niveau de difficulté (Mode Survivant),
# Jeu compatible Trophée PLAYSTATION®3,
# Vidéos bonus,
# Contenu téléchargeable exclusif PLAYSTATION®3 après le lancement du jeu.
#
Caractéristiques :
# Choix et conséquences : faites des choix cruciaux et prenez les bonnes décisions. La véritable question est de savoir si vous allez exploiter les survivants de Rapture ou, au contraire, les sauver?
#
# Utilisez l’environnement à votre avantage : prenez le contrôle de l’environnement en piratant le matériel, en retournant les tourelles de sécurité et en créant des objets nécessaires à votre survie.
#
# Améliorez vos armes pour faire face à chaque situation : améliorez vos armes avec des précipités ioniques, des explosifs et des toxines afin de tenir tête à vos ennemis.
#
# Un gameplay qui s’adapte à votre style de jeu : modifiez génétiquement votre propre corps grâce à des douzaines de stations plasmides disséminées à travers toute la ville et faites de votre corps la meilleure arme qui soit.
#
# Une IA évolutive qui vous met constamment au défi : explorez un monde vivant dans lequel les habitants entretiennent des relations fascinantes qui ont un impact direct sur votre expérience de jeu.
# Explorez Rapture de fond en comble : découvrez un univers splendide avec des graphismes nouvelle génération impressionnants, des effets d’eau réalistes et des environnements ultra détaillés.
#
# Editeur: 2K Games
# Date de sortie: 17 octobre 2008
# Prix de vente généralement constatés : 59,99 €
Pour plus d’informations, visitez le site expérimental BioShock qui plonge les visiteurs dans une expérience interactive dans l’univers captivant de BioShock www.bioshockgame.com .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slarue 303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog