Magazine Culture

Kanye West lance son nouvel album avec 40 femmes nues

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Kanye West Agrandir l'image

Kanye West sort son très attendu nouvel album, il a donc choisi de faire un lancement original. Opération réussie, grâce à de superbes femmes toutes nues.

Le rappeur a invité 40 mannequins pour le lancement de son nouvel album 808s and Heartbreak. Les jeunes femmes étaient en tenue d'Eve pour l'occasion.


La fête était organisée à La Galerie Ace de Los Angeles et quelle ne fut pas la surprise des invités lorsque les 40 mannequins se sont présentées nues, portant seulement un masque.
Un témoin raconte « Après que nous ayons attendu avec un open bar et un DJ, nous sommes montés par une allée éclairée par des lumières fluorescentes et sommes arrivés dans une pièce obscure où nous avons vu 40 femmes nues .(...) Les mannequins se tenaient au milieu de la pièce, les femmes noires devant et les blanches derrière. Pendant ce temps, le nouvel album passait sans que nous ayons eu aucune introduction ni explication.»
Voilà Comment Kanye West a réussi à faire du lancement de son quatrième album un événement dont tout le monde parle.

Toutefois, Kanye West a tenu à préciser que ces femmes sont des artistes et qu'il s'agissait d'un spectacle qu'il a organisé avec l'artiste italienne Vanessa Beecroft.
Après ce spectacle, le rappeur a tenu à répondre aux critiques à l'encontre de son album : « Ce sont de réels morceaux de vie que j'ai mis dans cet album. Ça vient de mon cœur. »

Espérons que l'album suivant qu'il prévoit de sortir l'été prochain viendra aussi du cœur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines