Magazine Culture

Sortie reggae : Sebastian Sturm, One moment in peace

Publié le 17 octobre 2008 par Cataras

Voici une belle découverte que je dois aux conseils experts de mon ami Jah Matheo lui-même. Avec son timbre de voix aux parfums de braise, ses riddims roots profonds et sa ligne de basse douce et fumée, Sebastian Sturm est, à n’en pas douter, l’artiste reggae de cette fin d’année. Certes, son nouvel album ”One moment in peace“ qui sort aujourd’hui en France n’est pas là pour révolutionner le genre, mais il emboîte le pas de Groudation et signe au contraire un grand retour aux racines du reggae. 

Sebastian Sturm démontre, tout comme ses compatriotes Patrice et Nneka l’ont déjà fait, la richesse de la scène reggae allemande.

Et en attendant de vous procurer ”One moment in peace” voici le clip de “Back Among The Living” un extrait de “This change is nice” sortie en 2006. Jah Rastafari !

Pour aller plus loin :
Son site officiel en français
Sa page myspace
“One moment in peace” disponible ici 

Sebastian Sturm, One moment in peace
.

: découverte, reggae, roots

Cet article a été publié le Vendredi 17 octobre 2008 à 20:19 et est classé dans Dans le casque. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cataras 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines