Magazine Culture

Kaiser Chiefs: Retour En France confirmé

Publié le 18 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite

img384/4740/1294kcpackshotky2.jpg
Le mois d'octobre aura été riche en actualités musicales et on ne va se plaindre. De nombreux artistes font ainsi leur retour sur le devant de la scène. Ainsi les tournées s'organisent. Alors que le mois a été déjà été marqué par les mises en vente des places de concert d' AC/DC et que les ventes pour Metallica vont bientôt commencer, un autre groupe annonce son passage sur scène, à Paris et Lyon, il s'agit des Kaiser Chiefs.
Ce passage en France est très attendu pour le groupe car les fans peuvent compter leur venue sur les doigts de la main. La formation se faisant rare dans nos pays. Le groupe de rock sera en concert le 27 janvier 2009 au Zénith de Paris ainsi que le 28 janvier 2009 au Transbordeur de Lyon. La billetterie sera ouverte à partir du 22 octobre pour ces deux concerts exceptionnels.
Kaiser Chiefs était déjà venu en France le 28 août dernier dans le cadre du Festival Rock en Seine et s'était produit devant près de 25000 personnes. Leur retour sur le sol français correspond à la sortie de leur nouvel album, Off with Their Heads, disponible le 20 octobre 2008 dans les bacs des disquaires. Un album qui se veut être dans la lignée du précédent opus tout en étant  mons rock et plus dansant.
La formation anglaise a déjà obtenu en 2006, 3 Brit Awards ( meilleur groupe, meilleur groupe rock et meilleur concert). Un succès salué par la critique anglaise.

Produit par Mark Ronson (Amy Winehouse), ce nouvel album est précédé par le single « Never miss a beat » qui est déjà en playlist sur Oui FM et Le Mouv.
Nous vous proposons de découvrir le clip du premier single extrait de ce nouvel album:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine